Pablo
Gīw Musique en direct

Pablo Giw
© Christian Knörr

Pablo Gīw est né en 1988 à Cologne. Il est musicien, performeur et improvisateur. Son travail comprend la musique urbaine expérimentale, le dark jazz, la musique noise et ambient, la performance et la musique de scène pour le théâtre et la danse. La nature variée de ses travaux musicaux a notamment donné lieu à l'album solo 'Never is Always', sorti en 2017. Avec le performeur et danseur berlinois Kelvin Kilonzo, il forme le projet SUM, qui fonctionne à la fois comme un duo de performance et comme une plateforme multidisciplinaire pour l'art cinématographique et médiatique. En collaboration avec l'artiste multimédia Maurits Boettger, SUM a créé le film 'Dyschronia', dont la première a eu lieu en 2023 à la Julia Stoschek Foundation de Berlin.
Gīw a fondé le quatuor noise extatique Stellar Banger avec Abed Kobeissy, Ali Hout et Joss Turnbull et a publié en 2021 l'album 'Data is' sur le label ruptured records de Beyrouth. Avec la violoncelliste et improvisatrice new-yorkaise Mariel Roberts, il a publié en 2023 l'album en duo 'Kryo'. Parmi ses autres collaborations, citons le quatuor Free avec la bassiste belge Farida Amadou, Mariel Roberts et la chanteuse Laura Totenhagen. En outre, le duo Granular Epic avec le trompettiste Brad Henkel.
Au Schauspiel Köln, Gīw a récemment composé et interprété en tant que musicien solo la musique des productions 'König Lear' et 'Früchte des Zorns' dans la mise en scène de Rafael Sanchez. Pablo Gīw a été soutenu de 2019 à 2023 par le NICA artist development program du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Mon 06.05.

Dernière fois

Théâtre

Heures

TicketsEin Kafka-Projekt Lundi 6 Mai 2024 - 19:30
  • 30.– Disponible
  • 50.– épuisé
  • 60.– Disponible