- Première représentation
- Env. 1 heure 20 minutes sans pause
- Intéressant pour les plus de 12 ans
- La mise en scène est accompagnée de musique techno et pourrait être perçue comme bruyante pendant une période prolongée. Pour cela, des protections auditives sont disponibles au vestiaire si vous souhaitez les utiliser.
Une pièce sur l'inquiétude de voir la fête se dérouler ailleurs.
Que faire lorsque tout passe constamment à côté de soi ? Boom ! Que faire quand on entend une basse sourde, mais qu'on n'a aucune idée d'où elle vient ? Boom, boom. La vie est-elle une grande fête dont on ne trouve pas l'entrée ? Boom, boom, boom. Combien de temps vas-tu encore chercher dans cette zone industrielle froide et déserte ? Et toutes ces personnes enthousiastes et heureuses sont-elles vraiment là ou ne sont-elles que des fantômes dans ta tête ? Après le succès de ‹Streit›, le metteur en scène néerlandais Jetse Batelaan est de retour au Theater Basel. Cette fois-ci, il développe avec la Basler Compagnie une pièce absurde, comique et philosophique sur la peur de manquer quelque chose.
- Inszenierung –
- Komposition –
- Bühne –
- Kostüme –
- Lichtdesign –
- Dramaturgie –
-
Claudia Kanne
-
Partycrew
Une coproduction avec le Theater Artemis
En collaboration avec la dramaturgie, le centre culturel bâlois Bider & Tanner organise depuis de nombreuses années la table des livres pour nos pièces. Désormais, cette sélection de livres, CD, DVD, catalogues ou encore partitions est accessible à tout moment dans la boutique en ligne. Cela vaut la peine d'y jeter régulièrement un coup d'œil.
Mediathek
Un trio très charmant.
Il ne se passe certes rien, mais c'est fait avec une grande virtuosité. Le jeu théâtral lui-même devient l'antithèse de la simple consommation et représente la tentative d'essayer quelque chose.
La porte la plus sévère de Bâle : Jetse Batelaan et son ensemble promettent la fête la plus chaude de la ville. Mais ceux qui veulent en faire partie doivent s'armer de patience - lors d'une soirée sur l'exigence, la déception et la grande attente entre les deux.
‹Es wär so schade wenn du das verpasst› est entraînant et divertissant.Le morceau saisit toute l'étendue d'une nuit de fête - de l'euphorie à la boucle épuisante.
Le metteur en scène néerlandais Jetse Batelaan - dont on se souvient très bien à Bâle pour sa production ‹Streit› - a développé ‹Es wär so schade wenn du das verpasst› avec son équipe néerlandaise et les acteurs en partant du point zéro à l'aide d'improvisations. Visuellement et esthétiquement, c'est une soirée convaincante.